Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tour du monde de Sonia et Manu

le tour du monde de Sonia et Manu

Sonia et Manu, deux français partent durant un an et demi autour du monde à la rencontre des ecoles. en route!!!


Le départ approche!!!

Publié par Sonia & Manu sur 1 Novembre 2005, 03:00am

Catégories : #Avant le départ

12 jours et c'est parti, yeehhaaa!!!

L'exitation monte, les derniers préparatifs sont réglés ou presque, et après de très belles journées ensoleillées en Normandie , nous voici arrivé pour quelques jours chez moi ,en belgique!! Manu se reprend pour benoît poelvoorde à son accent qu'il exagère si bien, et moi,j'my crois déjà, mon sac à dos ne me lâche plus, même à la Grand place bondée de japonais (qui crépittent)!!!

Alors on en profite pour manger de bons ptits plats préparés par  ma mère et revoir une dernière fois avant  départ les amis et la famille!!  

Bonne nouvelle, trois classes nous suiveront durant tout notre périple: 2 classes de CE2 et 1 classe de CM1 (alors pour nos amis belges, l'équivalent de la 4ème et 5ème primaire). On vous tiendra plus au courant d'ici peu mais le challenge est relevé super!- à suivre...

soso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Manu,<br /> <br /> Ca fait drole de te voir avec un gros pull en laine. Ne prends pas froid avant le départ. Grosses bises à Sonia .<br /> Régalez vous.<br /> <br /> Laurent
Répondre
C
en effet, j'ai regardé sur FNMOC, et la houle promise en indo arrive pour bientôt!!<br /> Nous ici aussi on a eu une sacrée rentrée de houle et des belles vagues fraiches de 2m!! je me souvenais plus de la dureté de passer la barre!!!<br /> <br /> on est quelques jours en Belgique à profiter du mauvais temps et de la pluie :))) heureusement que la belgique est un grand pays au coeur chaud et à la bière savoureuse!!!!<br /> <br /> Plein de bonnes choses, et prend des gros tubes pour nous!!<br /> manu et sonia<br /> <br />
Répondre
P
koi fai ?<br /> he jour J - 2 avant une bonne entree de houle en indo et retour a bukit bali, en attendant on affute les planches + affutage du cabot aussi. <br /> a+ pamelaA
Répondre
G
évidemment, lire Mackenpiss... !Gi
Répondre
M
Ca sent les frites, le sac neuf et le vent frais, une pointe d'excitation dans l'air avant le tarmac et le kéro puis les odeurs d'épices et l'air du large.<br /> Ca donne envie...<br /> Bon vent à vous et plein de bises.<br /> <br /> Mag
Répondre

Archives