Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tour du monde de Sonia et Manu

le tour du monde de Sonia et Manu

Sonia et Manu, deux français partent durant un an et demi autour du monde à la rencontre des ecoles. en route!!!


la vidéo

Publié par Sonia & Manu sur 24 Décembre 2008, 14:51pm

Catégories : #Le projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est en regardant et cherchant une image sur google image de lombok que je vous découvre, je me suis permise de la copier, mais je vous ai mis en lien, Si cela ne vous convient pas dut tout,<br /> merci de me le faire savoir, elle sera retirée de suite. Votre aventure et fantastique, ravie d'avoir fait cette découverte. Surtout en provenenance de OB...Amicalement, Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
 <br /> Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre

Archives