Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tour du monde de Sonia et Manu

le tour du monde de Sonia et Manu

Sonia et Manu, deux français partent durant un an et demi autour du monde à la rencontre des ecoles. en route!!!


Bon anniversaire Sonia

Publié par Sonia & Manu sur 2 Avril 2007, 17:15pm

Catégories : #Bolivie

Bon anniversaire Sonia!!!!

Au gré des rencontres, des joies, des peurs, des écoles, des deserts et des océans du monde, tu as traversé tes 27 ans a 100 a l heure!!!

Aujourd hui, c est en Bolivie que commence tes 28ans, a Potosi! alors j ai rien trouvé de mieux pour tes 28 bougies que des dynamites achetées au marché!!

il me reste 3 seconde pour souhaiter a ma loutre un anniversaire détonnant!!!..........BOOOOOMMMMM

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello les loustics, plus de nouvelles, je suppose que vous profitez à fond des derniers moments avant le retour et vous avez bien raison!!! Pour nous tout va bien, on a déménagé transitoirement dans le studio meublé jusqu'en juillet et on attend Marcel...on vous tient au courant! Bisous!
Répondre
G
Salut les voyageurs!<br /> Terrible votre blog, ca donne des fourmis dans les jambes.<br /> Moi aussi je parcours un peu tout ca et je suis en ce moment a Hong Kong, sur la route qui me menera en Australie.<br /> En cherchant des infos sur les connections entre l'Indonesie et Darwin, je suis tombe sur votre blog...<br /> Si vous pouviez juste me donner un ou deux "tips" ce serait sympatoche.<br /> Ma question est la suivante: Avez vous pris le bateau entre Lombok et Darwin et si oui... ben heu... si oui vous avez repondu a ma question!<br /> Merci<br /> Prenez soin de vous, bon anniversaire a Sonia et comme vous l'avez sans doute deja integre: l'important n'est pas le but mais le chemin.<br /> Amities,<br /> Guillaume
Répondre
D
bon fin de voyage
Répondre
J
joyeux anniversaire  la miss ! ça fait toujours autant plaisir de vous suivre via le net !<br />  <br /> soyez fort !<br />  <br /> jibé
Répondre
L
!!! BONNE ANNIVERSAIRE SONIA !!!<br /> @++
Répondre

Archives